Welcome on Bowz-TV

Publié le par Bowz-Tv

f34d21f9edbdeaa37eea2a4676fe1c04-d4ipdcpPetite Bio' :


- Auteur du site : Je suis un garçon ne dormant que rarement. La nuit j'en profite donc pour regardé des séries, des films, des mangas ou jouer au jeux vidéos. je suis en Terminale j'ai fait un an d'étude en cinéma et 3 ans d'études Arts Plastiques. j'aimerais si possible devenir Game Designer si je réussis mon concour et puis c'est tout. Ce site je le fait majoritairement parce que je veux essayé de mettre à profit ma vie de nuit et son visionnage de trucs en tout genre. Je passe mon temps a bouffer des conneries du genre monster munch, bonbon ou autre, 

J'adore les RPG car leurs scénarios est souvent aboutis, j'aime beaucoup les studios Naughty Dog et leurs productions, La saga Jack ou Crash sont exeptionelle. Hmm je dessine souvent quand j'ai le courage...  mon jeu vidéo préféré est Zelda, j'en ferais surement un article un jour. Je suis de la génération Pokemon rien que de penser à ce jeu me bascule dans un état de nostalgie incroyable. J'ai beaucoup d'idées d'articles donc je posterais souvent je pense. C'est pas la première fois que je créer un site, j'en avais créée un avec des amis mais par rapport a certaines choses cela n'a pas durée.

 

- Pseudonyme : ¥Atsu0Invaders¥

 

 

Lien de l'image :  http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=welcome+to+the+internet#/d4ipdcp


Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article